Beaune 2016

Retour à la page d'accueil
Accueil < Informations

Informations générales


Ouverture de la billetterie le 15 février

Du 15 février au 1er mars 2016, la location est ouverte prioritairement aux adhérents des Amis du festival. En effet la Carte des Amis du festival donne, entre autres avantages, la réservation prioritaire 15 jours avant l'ouverture officielle de la billetterie fixée au 1 mars. Les personnes qui ont déjâ réservé des places sans prendre la carte des Amis ne verront leurs places validées qu'à partir du 1 mars.

Informations importantes

  • Les billets délivrés ne sont ni repris ni échangés.
  • Les concerts commencent à  l'heure précise, soit 21 heures. Les retardataires ne peuvent entrer que lors d'une pause. Dans ce cas, le placement numéroté n'est pas obligatoirement assuré.
  • Il est strictement interdit de photographier ou d'enregistrer durant les concerts.
  • Le présent programme est communiqué sous réserve d'éventuelles modifications. Dans ce cas les billets ne sont ni repris, ni échangés.
  • Dans la Basilique, les places de 4e Série sont à  audition bonne mais sans vue directe. Une vidéo retransmission (uniquement image) est assurée.
  • Prière de penser à  éteindre votre téléphone portable avant le début du concert.
  • Cour des Hospices* et repli à  la Basilique Notre-Dame. En cas de conditions météorologiques défavorables, pluie ou temps orageux, humidité importante ou froid, les concerts prévus dans la Cour des Hospices sont repliés à la Basilique Notre-Dame. Les replis sont toujours décidés après avis de la Météorologie Nationale et Régionale. La prévision météorologique n'étant pas encore une science exacte, il peut arriver que la prévision annonce des risques qui ne se confirment pas. Le repli a toujours pour objectif primordial d'assurer la qualité et la sécurité du concert. Les instruments anciens, à  cordes en boyaux, sont très sensibles à  l'humidité et jouent faux si celle-ci est très importante (plus de 80%). A€ titre informatif, chaque fois que le repli est décidé, le festival perd plus de 200 places, la Cour étant plus grande que la Basilique. Dans la Basilique, les places de 3e série sont à audition bonne mais sans vue directe. Une vidéo-retransmission (uniquement image) est assurée. Par précaution, munissez-vous de plaid ou de pull contre la fraîcheur toujours possible dans la cour.
3 janvier 2016